Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melissa
7 novembre 2007

Octobre, the End

Mon Dieu, on est déjà en Novembre!!!

Pour finir rapidement, et un peu baclé le mois d'Octobre, alors voilà, j'ai même pas vu passer le mois, pfouu, les jours ont filé... voilà, les arbres se sont coloriés, on a changé l'heure, mais me suis pas gourée cette fois . Dommage, lj'aurais du, l'année dernière j'ai arnaqué mon magasin sans faire exprès ils ont même pas remarqué.

265203

La carte imagine-r a expiré, et aussi, on a fété haloween chez des zamis (Yo Will youre House is like Neverland), en regardant des films qui font un peu peur si on y croi.

Apres l'ascenseur était hanté pour de vrai car on a failli rester coincé, et quand j'ai appuyé sur le bouton 1, il est monté au quatrième au lieu de descendre. Faut croire que regarder des films comme ca, ca émet des ondes négatives.

Le dernier week-end, Sandra est venue d'aorléans, c'était cool, on a pris des photos, et on a discuté jusqu'à 4heures et demi du mat. IMG_0080

Vincent aussi est passé nous voir, but...it's all so quiet...chut, chut, it's all soooo still, chhuuuut, chhut, lalalala.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Melissa
Publicité
Publicité