07 novembre 2007

le 7 Novembre

Ayé, c'est Novembre!!

COMMENT FAITES VOUS LES GENS, POUR AVOIR DU REPONDANT ET UNE GRANDE BOUCHE ? JE VOUS ADMIRE !!!

Il est 02:01 du mat, et quand je suis devant l'ordi à cet heure là généralement c'est que, je suis NRV . Voilà, j'ai été à mon école, avec tous les papiers pour me ré-ré-inscrire.

Pour cela j'avai même fait la queue à L'ANPE pour un papier  je me suis arrangée avec une caissière pour avoir libre le jour de mon examen... tout ca pour quoi ? Pour qu'on me dise "C'a va pas être possible, on a décidé de ne plus prendre de redoublant pour la session de decembre, car il y en a trop, revenez en Janvier". Et en plus, sa collègue s'est permis de mal me parler avec sa tête de noisette périmée. J'étais tellement dégoutée que j'ai pas pu répondre comme je le voulais.  J'ai dit ha d'accord.

Vive la France.

Jvais aller vivre avec mes americains, franchement ils ont tout compris à la vie eux!!! 6b3yyoy

A part ca, j'ai vu aujourd'hui un film avec une cop's. Je crois que ca s'appelle les secrets de l'ombre, ou les promesses de l'ombre, un truc dans le genre. Ce qui est sur, c'est que ca se passe dans l'ombre, MDR, pas de doute, on dirait qu'en Russie ils ont pas d'electricité et que le soleil brille 2 heures par jours si on se d'après le réalisateur C'est un bon film, mais je le déconseille fortement aux âmes sensibles, et même aux âmes normales. Franchement, il y a plusieures scènes tromatisantes. Celle ou ils coupent les doigt d'un cadavre, mais bon, vu que c'est un cadavre ca va, il a pas mal.

Par contre la scène du viol est vraimment horrible, ils étaient pas obligés de la mettre, ca dure une minute à peu pret, c'est tres long, et très déguelasse.

Et pareil pour la scène de la bagare, qui dure bien 3 minutes, ou plus en tout, j'ai eut l'impression de mourir 12 fois entre temps, lol.

Il est tellement tard qu'il est demain. Je vous aime.

Posté par MULLER719 à 02:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur le 7 Novembre

Nouveau commentaire