27 novembre 2007

mardi 27 novembre

Ouai, ce mois ci je suis un peu riche, alors j'ai décidé de dépenser mon fric et j'ai acheté... et ben oui! l'album de Britney, et j'ai pas honte.Et Dreamgirls aussi.

Et on a un chien, un petit, ou plutot une petite. Voilà, mon frère voulait l'appeller Coke, ma mère voulait l'appeller Chanel... on l'a appelé Chica, parce que c'est une FILLE; chica_1

PB200023 Hééé jme la pète des cheveux, parce que comme je suis riche, je suis allée chez le coiffeur. hmmm, 30 euros pr 4 jours. en faite ca tient aussi longtemps qu'on ne se lave pas les cheveux, donc au début me suis dit cool, jvais pouvoir garder ca pendant 3 semaines, mais en fait au bout d'un moment quand on lave pas les cheveux on a l'impression d'avoir des spaguettis à l'huile sur la tête. Et c'est ce qui est arrivé.

hem, sinon quoi d'autre ? J'ai vu Saw 4. Le gar qui a inventé l'histoire, c'est pas possible c'est un gros malade, lui je suis sure  il fait des trucs de psychopate, il se brosse les dents avec des carottes, c'est obligé.

Et aussi avec Vincent on a été bouffer au resto jap's pour fêter sa licence (je sais jamais comment ca s'écrit, ), désolée de t'avoir obligée à manger un Suchi, mon pauvre!! lol

Sur ce,

biiiiiisouuuuuu

Posté par MULLER719 à 00:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur mardi 27 novembre

Nouveau commentaire